Multéa

La polyvalence en plus
La gamme Multéa, le point de rencontre opérationnel pour les vignes larges et très larges. Sa capacité de travail intégral varie entre les vignes implantées de 2,20 à 3,40 m. De plus, son fort dimensionnement de structure lui permet d’aborder les chantiers les plus rustiques, et équipe les tracteurs de plus de 100 cv. sans encombre.
Multéa
Multéa
Multéa

Les +++

  • Travail en toute sécurité dans les terres caillouteuses.
  • Polyvalence des largeurs de travail.

Les caractéristiques

La dent Actisol

La dent Actisol
La dent étroite Actisol, fine et fluide, assure la pénétration des sols même en conditions les plus extrêmes. Elle respecte la structure sans bouleverser les différents horizons du sol et sans dilution de la matière organique. Sa fixation par brides angulaires sur cadre 80 x 80 offre aussi des possibilités personnalisées et en fait une dent plurifonctionnelle. Son système à double ressort permet un travail en toute sécurité dans les terres caillouteuses. L’effet onde de choc transmis à la pointe améliore la fissuration en sol compact.

Le bâti

Le bâti
Un cadre de 80 x 80 support les dents Actisol gamme B2. Les dimensions des poutres AV et AR justifient de la polyvalence des largeurs de travail.

Les rouleaux

Les rouleaux
De type cage ou lame Oméga, les rouleaux contrôlent le travail superficiellement ou en profondeur. Le rouleau Oméga, équipé de décrotteur surfacé ou inter-flasque, permet d’évoluer sur sols plus humides ou sur sol argileux.

Les modèles

Multéa - Écartement des vignes de 2,20 à 3,00 m
Rouleau cage
Nbre de dents Extension Rouleaux Poids Puissance
5 2 190 - -
Rouleau Oméga
Nbre de dents Extension Rouleaux Poids Puissance
5 2 190 - -
Autres caractéristiques
  • Cadre 80 x 80 cm
  • Section des dents : 3 x 6 cm
  • Dégagement sous dents : 63 cm
  • Double système non-stop

JPEG - 7 ko