Un petit cousin pour le Stell'Air grande culture


Après vous avoir dévoilé il y a quelques semaines le Stell’Air à trémie de semis grande culture, voici le Stell’air à trémie conçu pour les plus petites largeurs.
Avec sa trémie de 70 litres et son système d’éclateurs indépendants, Actisol propose une solution pour l’épandage de tous types de graines (maraîchage, vignes, espaces verts…).
Conçu pour être simple mais précis, ce semoir se veut polyvalent : il peut semer du colza comme de l’avoine, grâce à ses différents rotors interchangeables. L’entraînement électrique couplé à un variateur électronique permet d’ajuster les réglages directement en cabine.
Grace à cette combinaison, le Stell’Air promet une gestion des couverts végétaux dans leur globalité. Du semis à la destruction, il se veut dans la même lignée que son cousin en Grande Culture et comporte de ce fait, les mêmes caractéristiques techniques en terme de débit de chantier.
Plusieurs options ont été étudiées pour que le Stell’Air s’adapte à vos besoins:
Afin de faciliter les manœuvres en bout de rangs en vignes étroites, l’option relevage vertical reste disponible avec le semoir SEPEBA.
L’option étançons de sécurité associés au Stell’Air est disponible. Permettant un dégagement de la dent en cas d’obstacle, ce système sécurise le matériel dans les terrains les plus exigeants.
Enfin, une plateforme avec échelle d’accès est fournie de série facilitant le remplissage de la trémie.